Aller au contenu principal

Dour - Le grand retour du Kaki Club

Publié le 15 avril 2022 à 16:17

PLK, SCH, Koba la D ou encore Eva, ils sont tous à la programmation de la deuxième édition du Kaki Club, à Dour. Le Kaki Club a commencé le 13 avril et se terminera le 24 avril. Il a été créé par les frères Vanderhaeghen en aout dernier pour compenser le manque du Summer Festival, impossible à organiser depuis 2 ans à cause du covid.

"C'est un ensemble de concerts, sur 8 jours, qui est destiné aux enfants, aux adolescents mais également aux adultes. C'est 8 jours de fête, avec une bonne ambiance. Ici en plus on a la chance d'avoir du bon temps. Les gens, en plus, ont envie de sortir. Ils ont envie de s'amuser. Il y a vraiment un retour très très positif par rapport à ça." Richard Vanderhaeghen, organisateur du Kaki Club

Cette année les gens peuvent s'amuser en toute liberté. Il n'y a plus de restrictions sanitaires. Pas de masque, de distanciation sociale ni de Covid Safe Ticket. Les jeunes peuvent faire la fête comme avant. Mercredi, pour la grande soirée d'ouverture, le site de la Machine à Feu a accueilli 1000 personnes. 2000 personnes se sont rassemblées hier soir pour le showcase de Koba la D.

 

Des artistes généralement appréciés par les 16-35 ans. Mais tout le monde est le bienvenu. Les organisateurs ont aussi prévu une soirée pour les moins jeunes.

 "Le 23 avril, il y aura la soirée des plus de 30 ans, parce que je suis aussi organisateur, avec mes frères, des soirées des plus de 30 ans. Il y aura DJ Furax, pour ceux qui s'en souviennent. On essaie vraiment d'avoir un panel d'activités et de programmation qui puisse répondre au plus de gens possible." Richard Vanderhaeghen, organisateur du Kaki Club

Autre grand moment du Kaki Club, le showcase d'Eva, le 24 avril prochain, en clôture de l'événement.

Jeune française de 21 ans, elle cartonne depuis 2019 avec ses titres Mood, On Fleek ou encore Chelou. Rendez-vous donc jusqu'au 24 avril, sur le site de la Machine à Feu, à Dour. Beaucoup de préventes sont déjà parties mais il est toujours possible d'acheter des tickets sur place.

0 Commentaires
1187 vues

Sur le même sujet


Back to top