Atout Sports du 1 octobre : 2e partie basket et futsal

par

Voici la 2e partie d'Atout Sports du 1er octobre avec Quentin Houdart !

Au programme de cette 2e partie d'Atout Sports du 1er octobre :

> La défaite frustrante de Belfius Mons-Hainaut sur le terrain de Malines. Les montois s'inclinent de justesse 76-75 et sont toujours à la recherche de leur première victoire en BNXT League 

> Le BCL'9 Flénu est encore en rodage sur ce début de saison en TDM2! Les flénusiens ont perdu ce samedi à domicile contre Nivelles. Le L'9 va devoir rapidement gagner pour atteindre ses objectifs en fin de saison

> En futsal, la Thulin Futsal Academy cartonne sur ce début de saison en D3 à l'Union Belge! Les hommes de Christopher Becker font le plein de points avec un 9/9 et une belle victoire contre un concurrent direct : Ares United Bruxelles

Sans oublier, toutes les résultats en basket national, régional et provincial ainsi que les résultats de futsal.

Pour la première partie consacrée au foot avec notre focus sur la P2B, cliquez sur ce lien


Sur le même sujet

Recommandations

Image
BMH gagne et se rapproche des playoffs

BMH gagne et se rapproche des playoffs

Nouvelle victoire pour Belfius Mons-Hainaut en BNXT League. La 8e consécutive contre Yoast United hier soir à la Mons Arena. Un succès qui rapproche encore un peu plus les Renards d'une qualification pour le top 8 et les playoffs belges.
Image
Carton plein pour la 16ème édition des "Dragolympiades"

Carton plein pour la 16ème édition des "Dragolympiades"

Ce jeudi 25 avril avait lieu la 16ème édition des "Dragolympiades" : une journée d'activitées pour les personnes porteuses de handicap organisée par la HEH Mons. Différentes activités ludiques mais aussi sportives ont été mises en place par les élèves de deuxième année dans le but accueillir de nombreux centres de la région mais aussi d'endroits plus éloignés comme Liège et Bruxelles.
Image

Les 4h cuistax de l'UMons

Dernier moment de détente ce mercredi pour les étudiants de l'UMons avant les examens. Au programme, une course de cuistax de quatre heures, des food trucks ainsi que des groupes de musiques pour décompresser avant d'entamer le blocus. 
Image
Lundi Sports du 22 avril 2024 avec la JS Baudour

Lundi Sports du 22 avril 2024 avec la JS Baudour

Retrouvez Camille Ulens et Quentin Houdart pour cette nouvelle édition de Lundi Sports ! Au programme, du football, de la natation, de l'athlétisme.
Image

Basket (P1) : Quaregnon assure l'essentiel face à Pont de Loup (77-68)

À une journée de la fin du championnat, le suspens reste entier pour connaître toutes les équipes qualifiées pour les playoffs. Si Quaregnon a déjà assuré sa participation, ce n'est pas le cas de Pont de Loup qui reste dans la course.
Image

M. Grosse (RUS Hensies) - "Ce n'est pas aujourd'hui qu'on perd le tour final" !

Une lourde défaite pour les hensitois mais tout n'est pas perdu pour eux pour le tour final. On écoute après la rencontre les principaux acteurs de ce match. Ils sont toujours au micro d'Alexandre Degryse
Image

FOOT (P2B) - Hensies s'incline lourdement contre Houdeng (1-4) !

Et comme promis, on vous parle de football dans cette deuxième partie d'émission avec un premier arrêt en P2B! La fin de saison est intense pour le titre et le tour final.
Image
Le Futsal Sainte-Odile Jeunes Dour a fait le job face au RAJA Halle

Le Futsal Sainte-Odile Jeunes Dour a fait le job face au RAJA Halle

Pas de surprise dans le match entre Sainte-Odile et le RAJA Halle ce vendredi. Les Dourois se sont imposés 11-4 dans un match qui il faut le dire était très déséquilibré à la base. Sainte-Odile avait toujours gagné à domicile tandis que le RAJA Halle n’avait quant à lui jamais gagné à l’extérieur. La logique a une fois de plus été respectée donc entre ces deux équipes.
Image
30 millions de subsides pour l'aménagement et la rénovation de la Sapinette

30 millions de subsides pour l'aménagement et la rénovation de la Sapinette

Reconnu pour avoir formé des champions du tennis comme Justine Henin ou David Goffin, des jeunes gymnastes de haut niveau ou même des stages sportifs pendant les vacances, l’Adeps de Mons était pourtant le dernier des 18 centres en fédération Wallonie Bruxelles à ne pas avoir été rénové. Après de nombreux reports des travaux par manque de financements, ce sont finalement 30 millions d’euros qui ont été débloqués pour l’aménagement de la Sapinette.
Image

Basket (R2DA) : Le Féminin Quaregnon engrange un nouveau succès contre Profondeville ! (47-46)

Et on reste en basket avec de la Régionale 2 Dames. Au programme de ce dimanche : un duel entre le Féminin Quaregnon et Profondeville. Après leur dernière victoire face à Templeuve, les Quaregnonaises confirment et arrachent un nouveau succès, à domicile.
Image

BMH continue sa bonne série après sa victoire face à Leuwaarden (89-80)

Les Montois se rapprochent encore un peu plus des Play-offs
Image

Thulin Futsal Academy champion... mais pas encore promu!

Après un premier essai raté la semaine dernière, Thulin Futsal Academy a décroché le titre de champion en Interpovincial. Le joli succès de vendredi soir est venu confirmer une belle saison... qui n'est pas encore vraiment finie. Car, si le temps est à la fête, les playoffs arrivent...
Image
Mons et légendes : la rando VTT entre ville et campagne au profit de Think pink

Mons et légendes : la rando VTT entre ville et campagne au profit de Think pink

Une randonnée VTT organisée par le club évasion vtt qui retrace les environs de la ville comme villlers st ghislain ou encore mesvin, au fil de la légende des anges de Mons sur trois itinéraires 28/42/65 km ainsi qu'une marche, le tout au profit de think pink. 
Image

Belfius Mons-Hainaut dispose facilement de Feyenoord (88-73)

Après sept rencontres de Silver League, les Renards affichent un joli bilan de 6V-1D. Ce samedi, ils ont assuré une victoire qui leur permet de croire de plus en plus à la huitième place. Ils viennent d'ailleurs de dépasser Courtrai au classement !
Image

Titre retardé pour Thulin Academy Futsal en Interprovincial A après la remontada de Rebecq (3-3)

Ils étaient des centaines vendredi soir à Thulin pour espérer célébrer le titre de champion de Thulin Academy Futsal en Interprovincial A. Les Lions recevaient leur dauphin, Rebecq, avec la possibilité de fêter le titre en cas de succès. Le scénario ne s’est pas déroulé comme espéré.