Aller au contenu principal

Direct X

Question 3

Publié le 13 septembre 2018 à 11:50 - Mis à jour le 03 octobre 2018 à 10:24 jeu 13/09/2018 - 11:50
Question 3

Certains quartiers à Mons apparaissent comme des zones de non-droit. Faut-il privilégier une politique de tolérance zéro ?

   PS

rn

Si vous accordez votre soutien à notre candidat-bourgmestre Nicolas Martin, il ne tolérera aucune zone de non droit : il l’a d’ailleurs déjà prouvé en mettant fin au camp de la route de Wallonie lorsqu’il était Bourgmestre ff en 2014. La sécurité est une priorité absolue pour lui : son objectif est de recruter 20 policiers de proximité notamment pour nos villages, créer une brigade anti criminalité composée de policiers spécialisés pour sécuriser les quartiers sensibles (gare, marché aux herbes, centre de Jemappes etc.), poursuivre le plan caméras qu’il a lancé en 2014 et lutter contre les incivilités, le harcèlement en rue et les cambriolages par une meilleure collaboration avec le parquet.

rn

Par ailleurs, l’Equipe PS mettra en place un grand plan de lutte contre la vitesse dans les villages et quartiers (radars fixes, ralentisseurs …) et s’engage à créer deux nouvelles antennes du service de prévention à Havré et Jemappes-Centre pour y développer les activités avec la population.

0 Commentaires
8 vues

Sur le même sujet


Back to top