Aller au contenu principal

Direct X

Mons - Les équipes du Plaza Arthouse Cinema entament leur nouveau challenge

Publié le 10 septembre 2021 à 16:26

Le Plaza Art, récemment renommé le Plaza Arthouse Cinema, a rouvert ses portes aujourd'hui après plus de 2 ans de rénovation. Retour à la rue de Nimy pour le cinéma d'art et essai. De quoi ravir les cinéphiles mais aussi tout le personnel qui prend progressivement ses marques dans ces toutes nouvelles infrastructures. 

Derniers préparatifs pour Ahmed, l'agent du d'accueil du Plazza. Dans quelques minutes il accueillera les premiers clients de ce weekend exceptionnel.

" Je prépare les tickets pour tout à l'heure mais à part ça, tout est prêt. Donc tout va bien ! " Ahmed - Agent d'accueil

AVC-TMB-064012_2.jpg

Un nouveau challenge pour les équipes ! 

Les équipes sont donc plutôt sereines malgré un environnement tout nouveau. Tout le monde semble avoir pris ses marques et a hâte que la saison s'ouvre officiellement.

" C'est un challenge clairement. On passe d'une salle, pendant deux ans, à 4 salles. C'est donc un défi de programme autant de séance par jour et toute l'année. C'est vraiment très motivant" Bérénice Née - Chargée de médiation et de communication

Dans un grand bâtiment flambant neuf et avec la toute dernière technologie, les équipes semble s'épanouir. Il faut dire que le projet est motivant car il permet au Plaza d'évoluer et d'encore s'agrandir. Le travail n'a donc pas manqué pour l'équipe de programmation qui a travaillé d'arrache-pied pour préparer les prochaines semaines et prochains mois.

" Ce qui est génial, c'est que nous pouvons mettre beaucoup plus de films à l'affiche. En plus, suite aux différents confinements, il y a un embouteillage au niveau des films. Ca nous oblige à faire des choix, c'est difficile, mais nous sommes vraiment heureux de pouvoir en programmer autant malgré tout" Samuel Tubez - Programmateur

Et maintenant que la saison est définitivement lancée, toutes les équipes attendent les remarques des premiers spectateurs avec grande impatience.  

AVC-TMB-064012_3.jpg

0 Commentaires
221 vues

Sur le même sujet


#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 18 septembre 2021
#CLASSIQUE - du 19 juin 2021
#CLASSIQUE - du 15 mai 2021
Back to top