Aller au contenu principal

Match décevant mais première victoire pour les Diables au Qatar

Publié le 24 novembre 2022 à 11:48

La coupe du monde a débuté hier soir pour nos diables rouges qui se sont imposés 1-0 face au Canada. Malgré les demandes de boycott, plusieurs écrans géants étaient installés dans la région pour permettre aux supporters de suivre cette rencontre. Une rencontre compliquée pour nos diables qui confirme le pessimisme et le manque d'engouement autour de cette coupe du monde. 

Comme Mickaël, ils sont près de 150 à s'être rendus à Jurbise ce mercredi soir pour suivre la première victoire des Diables rouges au Qatar. Une rencontre décevante qui a laissé les supporters sur leur faim et qui pose question pour le reste de la compétition. Cette coupe du monde en hiver est assez particulière et le manque d'engouement vis à vis de la compétition se ressent de plus en plus chaque jour. Hier soir en prémisse de la rencontre, les supporters faisaient part de leur pessimisme quant au parcours des diables pour cette coupe du monde. Malgré les nombreuses incitations au boycott de cette coupe du monde, le club de balle-pelote de Montignies-lez-lens a tout de même retransmis le match sur un écran géant. Car pour les organisateurs de l'événement, les supporters ne doivent pas devenir les victimes des polémiques liées à cette coupe du monde.

Les organisateurs remettront d'ailleurs le couvert pour tous les prochains matchs des Diables rouges et songent également à organiser un nouveau rassemblement pour la finale de cette coupe du monde 2022.

0 Commentaires
463 vues

Sur le même sujet


Les jobs

Back to top