Aller au contenu principal

Le Vaccin: bière atypique vendue au Night-shop de Lens

Publié le 22 avril 2021 à 16:25

A l’heure où la vaccination suit son cours depuis mars dernier et que tout le monde en parle, un night-shop lensois a mis en vente une bière dénommée « Le Vaccin ». Une dose d’humour qui fait plaisir à la population. Le Night-shop s’est aussi réorganisé en mettant en place une partie Beershop pour offrir un plus large choix à ses clients. 

« Le Vaccin » fait un carton. La bière au nom atypique et collant parfaitement à la situation sanitaire actuelle est vendue dans le beer shop de Lens. La bière vient de la brasserie Alvinne près de Courtrai.

36603_beershop_levaccin_MG1.jpg

C'est vrai que l'on trouvait le nom chouette et attrayant surtout en cette période. On s'est dit que ça pouvait être une bonne idée comme on avait ouvert notre concept de Beershop, on a décidé de jouer un peu sur le côté fun avec le nom. Le premier carton que l'on a commandé est parti en 24h et la semaine suivante on en a recommandé deux qui ont tenu deux jours. Et ici depuis hier, on a remis une troisième commande en rayon et on verra ce que ça donnera. 

En raison de la crise sanitaire, le gérant a complètement transformé son Night-shop en beershop pour proposer plus de 300 références. Il offre différents styles de bières mais essaye de faire connaitre aussi les bières locales. Son objectif : se réinventer et faire découvrir certaines bières aux amateurs. Ses clients ont la possibilité de diversifier leurs envies car les bières sont vendues à l'unité.

36603_beershop_levaccin_MG2.jpg

 

Avec le confinement, on a vu que les gens consommaient de manière différente et que notre côté "dépannage" ne servait plus car les gens achetaient en grande quantité dans les supermarchés. En plus de ça, il y a eu les autres restrictions comme l'interdiction de vendre de l'alcool après 20h et les fermetures à 22h, on perdait pas mal de chiffre d'affaire. On a donc décider d'agir et de trouver une solution en regardant ce qu'il n'y avait pas encore dans la région. 

Didier s'est lancé un grand défi en créant son beershop il y a 6 mois. Un pari gagnant pour cet indépendant. Il compte bien continuer sur sa lancée et se réinventer en commercialisant différentes variétés de bières.

0 Commentaires
187 vues

Sur le même sujet


Back to top