Aller au contenu principal

Le RAEC Mons prépare le match du titre !

Publié le 14 avril 2023 à 14:06

Le RAEC Mons jouera le match du titre en D3 ACFF ce dimanche 16 avril. Le coup d'envoi du match face au Crossing Schaerbeek est fixé à 18 heures. En cas de victoire, l'Albert montera enfin en D2 ACFF...

Le RAEC Mons en D2, ce sera peut-être une réalité ce dimanche 16 avril. le match du titre aura lieu face au Crossing Schaerbeek. Sur le plan sportif, le coach Dante Brogno, prépare son équipe comme pour n'importe quel autre match. 

"Il n'y a pas de raisons de changer quoi que ce soit. Il faut rester concentré sur le match. Si on le gagne, on pourra fêter ça. Même si nous avons deux jokers, on veut absolument gagner dimanche pour obtenir le titre de champion !" Dante Brogno, entraîneur du RAEC Mons. 

En coulisses, les pré-ventes ont très bien fonctionné. Plus de 500 tickets vendus avant ce vendredi. Sans compter l'école des jeunes et les 350 repas au VIP. On attend plus de 3000 personnes au stade !

"On prépare une grande fête ! Même s'il faut d'abord gagner le match du titre. On espère dépasser les 3000 entrées. Et on attend du beau monde avec notamment Noë Dussenne, Nicolas Timmermans, Rodrigue Mbenti etc." Gillian Hermand, responsable communication du RAEC Mons. 

La montée, cela fait quelques saisons qu'on l'attend au stade Tondreau. Et la D2 ACFF ne serait qu'une étape pour le club qui espère se structurer pour renouer avec son glorieux passé. 

"L'objectif du club à long terme, cela reste la Nationale 1 pour 2025. Il y a beaucoup d'effervescence autour du match de dimanche et c'est tant mieux. On sait que les précédentes montées du RAEC Mons ont parfois été compliquées, mais on espère vraiment gagner le match du titre face à une très bonne équipes de Schaerbeek..." Bernard Courcelles, directeur général du RAEC Mons. 

Le match du titre entre le RAEC Mons et le Crossing Scharbeek sera retransmis en direct sur Télé Mb et telemb.be ce dimanche 16 avril dès 17h30 !

Le RAEC Mons joue le match du titre ce dimanche 16 avril face à Schaerbeek !

0 Commentaires
980 vues

Sur le même sujet


Back to top