Aller au contenu principal

Le Futsal Flénu monte en D1 ! (3-3, TAB 3-1)

Publié le 10 mai 2022 à 15:53

En football en salle à la ligue, le Futsal Flénu est enfin en D1 ! Après avoir loupé de peu le titre par deux fois, les flénusiens n’ont cette fois pas grillé leur dernière cartouche. Face au Mini 83 Octa+ Bruxelles, ils s’en sont sortis au bout du suspense. Antoine Delvigne et Frederic Paspont les ont suivi pour leur dernier match d’une longue saison.

La troisième est la bonne ! Après Rebecq et NOH Bruxelles, le Futsal Flénu a cette fois vaincu. A la fin de cette folle rencontre, tout le monde savoure une belle histoire qui a démarré il y a 8 ans déjà.

Le Futsal Flénu peut être fier car il a été chercher cette D1 avec les tripes et au bout d’un scénario fou ! Après 8 minutes, on pense que le plus dur est déjà fait : Flénu mène 2-0 via Petta et Garcia Rendon. Seulement, quelques loupés de 3-0 plus tard, ils se font surprendre. En cinq minutes, le club bruxellois réduit la marque puis égalise juste avant la pause.

Car après la pause, Flénu est mené mais revient très vite au score. En toute fin de rencontre, les flénusiens n’arrivent pas à faire une dernière différence. On se dirige donc tout droit vers les penaltys. Après trois tirs réussis, c’est l’instant Baldan. Le gardien de Flénu sort le tir qu’il faut. Garcia Rendon s’avance ensuite, pour offrir à tout Flénu une montée plus que méritée.

Direction la D1 donc pour le Futsal Flénu où on peut déjà s’attendre à un beau derby contre Sainte-Odile Dour.

0 Commentaires
470 vues

Sur le même sujet


Back to top