Aller au contenu principal

Le festival TeamGrosLard débarque à Mons ce week-end

Publié le 29 juin 2022 à 10:13

Le festival TeamGrosLard débarque à Mons ce week-end pour la 1ère fois ! Installé à Saint-Ghislain depuis 2018, l'événement qui rencontre à chaque fois un grand succès a donc décidé de s'exporter sur la Place du Parc, dans le centre-ville montois. 

C'est l'histoire de quelques amis, passionnés de bonne bouffe bien grasse, qui décident de créer un groupe Facebook sur lequel partager leurs bons plans. Le succès est directement au rendez-vous et le groupe "TeamGrosLard" compte aujourd'hui de 100.000 membres. A la demande des membres, un 1er festival est créé en 2018, sur un coup de tête et là aussi, le public répond présent à l'événement. C'est le début de la TeamGrosLard, des amoureux bons plats qu'ils dégustent sans complexes. 

Ce week-end, la team débarque donc à Mons du vendredi 1er juillet au dimanche 3 juillet. Durant tout le week-end, 30 food-trucks seront présents pour permettre aux festivaliers de se restaurer. Il y'en aura pour tous les goûts ! Des traditionnels burgers, à la cuisine mexicaine, chilienne ou africaine, chacun pourra y trouver son compte. Et pour éviter les files présentes lors des dernières éditions, des bornes seront installées pour des paiements électroniques. 

Côté animations, des soirées sont organisées. Années 80 le vendredi, plutôt house le samedi, et la présence de James Deano, de retour sur scène le dimanche. Dimanche également, un concours du plus gros mangeur sera organisé à 15h. Il s'agira pour les participants de manger 6 hot-dogs le plus rapidement possible. Les enfants pourront également participer en tentant de gober différents flans sans les mains, pour le fun et sans risques pour leur santé. 

Toutes les infos sur l'événement sont à retrouver sur la page Facebook de la TeamGrosLard

0 Commentaires
294 vues

Sur le même sujet


Back to top