Aller au contenu principal

La saison estivale de Pairi Daiza débute bientôt et promet une programmation variée

Publié le 28 juin 2022 à 16:12

La belle saison se prépare à Pairi Daiza. D'ici une bonne quinzaine de jours, l'un des plus importants parcs d'Europe ouvrira ses portes pour les Estivales. Durant tout l'été pendant 12 soirées, 15 scènes seront exploitées par 300 artistes. Chanteurs, danseurs, acrobates ou clowns, il y en aura pour tous les goûts. 

Un grand classique apprécié des visiteurs de Pairi Daiza, le spectacle de fauconnerie mais cette fois, les spectateurs sont étonnés de découvrir des invités peu ordinaires. Des chèvres, des cochons, des vaches et même des chiens. Mélanger des animaux sauvages et domestiques. Voilà l’un des shows que vous pourrez découvrir cet été au sein du parc et pas que, puisque après deux ans d’absence, l’été s’annonce chargé.

Près de 300 artistes dans une programmation renouvelée chaque semaine, des spectacles pour enfants et partir à la découverte des nouveau-nés du parc, les visiteurs parcourront les 8 mondes cet été et ils pourront bientôt en découvrir 4 de plus puisque Éric Domb, le patron de Pairi Daiza, a profité d’une conférence de presse pour annoncer la création d’un jardin authentique japonais.

Le dernier monde, qui sera l’un des projets les plus symboliques du parc, un endroit consacré à la transformation de notre attitude vis-à-vis de la faune, il accueillera des animaux abandonnés ou encore des animaux qui ont été exploités en laboratoire. Voilà de beaux projets, mais avant ceux-ci Pairi Daiza se concentre sur sa saison estivale qui se tiendra du 15 juillet au 20 août, 12 nocturnes avec la présence de 60 compagnies.

0 Commentaires
425 vues
Back to top