Aller au contenu principal

La Belgique, battue par le Maroc, devra gagner jeudi

Publié le 27 novembre 2022 à 18:28

Ce dimanche après-midi, c’était Belgique-Maroc en football. Un duel qui pouvait offrir la qualification pour les huitièmes aux Diables. Malheureusement pour les Belges, ce sont les Lions de l’Atlas qui se sont imposés 2-0. 

A la Circus Arena, on joue au foot et on en regarde aussi. Devant les écrans, juste à la sortie des terrains, on retrouve des belges évidemment mais aussi pas mal de marocains ! Une ambiance où les deux camps cohabitent, pour l’amour du foot.

Deux clans qui ont vécu la première période d’une façon assez différente. Car, à la dernière minute, les Marocains se voient refuser un but pour hors-jeu. Côté belge, on a eu chaud. Et du côté marocain, on a bien vibré après le but annulé.

Un quart d’heure de pause, on repart pour la deuxième mi-temps. Et après une grosse demi-heure, le Maroc passe devant et fait exulter ses supporters. Et en toute fin de match, le Maroc tue tout suspense pour offrir au pays une première victoire en Coupe du Monde depuis plus de 20 ans !

Avec cette victoire, le Maroc compte 4 points, les Diables 3. Ce que l’on espère, c’est que les deux équipes remportent leur 3e match et passent toutes deux en huitièmes de finale.

0 Commentaires
570 vues

Sur le même sujet


Les jobs

Back to top