Aller au contenu principal

Frameries - La brocanterie “le charme d'autrefois“ a ouvert ses portes ce week-end

Publié le 02 octobre 2022 à 17:36

En cette période de crise, la tendance des magasins consiste plutôt à ouvrir une boutique en ligne et a privilégier le commerce en ligne. Pourtant ce week-end, la brocanterie en ligne charme d'autrefois a ouvert son magasin physique à Frameries. Une décision étonnante au vu des conditions actuelles. 

Après 10 ans passés à enseigner, il y a 2 ans, Anais, alors jeune maman décide de se réorienter professionnellement. Lassée par son métier d'enseignante, Anais décide alors de retourner vers sa plus grande passion. 2 ans plus tard, grâce à un travail acharné, Anais célèbre enfin l'ouverture de sa boutique. Suite à la crise sanitaire et la récente crise énergétique, la tendance des magasins est plutôt d'ouvrir des boutiques en ligne. C'est donc dans le sens inverse qu'Anaïs Lheureux a fait sa démarche, un pari osé, mais qui porte ses fruits pour le moment. Avant d'ouvrir son magasin physique, Anaïs Lheureux s'était lancée sur Internet avec la création de sa boutique en ligne. Originellement, la gérante n'était pas censée ouvrir un magasin physique, mais les demandes abondantes de ses clients en ont décidé autrement.

L'ouverture de la boutique physique de Charme d'autrefois est un également une occasion pour Anaïs Lheureux de rencontrer et fidéliser sa clientèle. Une clientèle qui a désormais la possibilité de voir, sentir et toucher les antiquités du magasin. 

0 Commentaires
173 vues

Sur le même sujet


Les jobs

Back to top