Aller au contenu principal

Direct X

FOOT (D3A) - L'USGTH s'impose face à Stockel

Publié le 12 septembre 2021 à 20:17

L'Union Saint-Ghislain Tertre Hautrage recevait Stockel ce dimanche après-midi. Après un bon 4 sur 6 pour débuter, les joueurs de Jean-Christophe Dessily voulaient poursuivre sur leur lancée. 

C'est Saint Ghislain qui ouvre rapidement le score dans cette rencontre. Après 10 minutes de jeu, El Araïchi sert Wattier dans le rectangle. Il récupère et centre, De Bruille envoie malencontreusement le ballon dans ses propres filets. 1-0 pour les joueurs de Jean-Christophe Dessily.

Stockel ne mettra que 8 minutes pour réagir. Chairi tente un centre mais ça rentre finalement directement. Les Bruxellois égalisent chanceusement. 5 minutes plus tard, ils remettent même le couvert. Une mauvaise sortie de Thibaut De Amicis permet à Ismael Boudar d’aller inscrire 1-2. En toute fin de première mi-temps, Saint Ghislain obtient un coup franc pour cette faute du capitaine de Stockel. Mathieu Garcia s’en charge, le ballon finit au fond du but !  A la mi-temps, le score est de 2-2.

Au retour des vestiaires, le match tarde à reprendre. L’arbitre principal s’est blessé. Son assistant le remplace finalement. Cet incident ne perturbera pas les joueurs de Saint-Ghislain. 5 minutes à peine après cette longue interruption, Mathieu Garcia marque à grâce à une belle combinaison. Saint-Ghislain prend alors le dessus. En fin de rencontre, Alpha Kaba obtient un coup franc. Remi Wattier le botte. Le ballon touche le mur de Stockel mais termine sa course dans le but ! 4-2, Saint Ghislain respire enfin.

Le score n’évoluera plus. Les Saint-Ghislainois assurent l’essentiel et signe un joli 7/9 !

0 Commentaires
606 vues

Sur le même sujet


#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 18 septembre 2021
#CLASSIQUE - du 19 juin 2021
#CLASSIQUE - du 15 mai 2021
Back to top