Aller au contenu principal

Beatles Day : dites 33 !

Publié le 24 septembre 2022 à 18:24

C'était le retour du Beatles Day à Mons. Après deux éditions annulées, le n°33 de l'événement a eu lieu ce samedi. Toute la journée, les concerts et conférenciers se sont relayés sur la scène du Lotto Mons Expo.

Les titres des Beatles ont résonné toute la journée ce samedi. Après deux ans d'interruption, le public et les artistes sont au rendez-vous d'une journée extraordinaire. Ce spectacle réussi, c’est dans les backstages qu’il se prépare.

Côté concerts, on a vu de tout. Du classique évidemment mais aussi des titres remixés en mode reggae. Venus de Toulouse, les Scarabians ont adoré leur première à Mons.

Et puis, en dehors des concerts, les connaisseurs des Beatles se sont exprimés et ont partagé avec le public la chance d'avoir côtoyé ces artistes.

Le Beatles Day, c'est aussi des fans qui épluchent tous les disques des exposants pour trouver la perle rare. Un public toujours aussi fan, toujours aussi passionné qui ne veut pas louper ce rendez-vous.

Vu l'engouement de cette 33e édition, on ne peut pas en douter : les hits des Beatles continueront de résonner à Mons de nombreuses années.

0 Commentaires
358 vues

Sur le même sujet


Les jobs

Back to top