Aller au contenu principal

Direct X

Vivre Ici

Atout Sports du lundi 9 novembre 2020

Publié le 09 novembre 2020 à 18:40 - Mis à jour le 09 novembre 2020 à 15:45

Tant qu'il y aura du sport sur les terrains et dans les salles de Mons et du Borinage, Atout Sports sera là pour vous ! C'est le message fort de la rédaction des sports de Télé MB pour cette reprise des émission malgré la crise sanitaire. Atout Sports a toujours été, est et restera le partenaire privilégié des sportives et sportifs, et des clubs sportifs de la région. Avec au menu dans l'émission de ce lundi présentée par Julien Flament : 

Belfius Mons Hainaut qui se prépare pour la reprise de la saison. Après 8 mois sans compétition officielle en Belgique, les Renards sont à 5 jours de la reprise du championnat. Ce sera le samedi 14 novembre à la Mons Arena face à Leuven. Ce sera malheureusement à huis clos, mais les hommes de Bosnic ont hâte d'en découdre à nouveau. 

Le Trial du Mont Panisel, 63e du nom, aurait du avoir lieu ce week-end. Il a été annulé, crise sanitaire oblige. Pourtant, le RMAMC (Royal Mons Auto Moto Club), avait tout prévu pour que l'événement puisse avoir lieu en toute sécurité. Vous entendrez le président du RMAMC, Charles-Olivier Descamps. 

Le sport continue pour les moins de 12 ans dans de nombreuses disciplines. C'est le cas du basket. Avec par exemple, un stage qui a eu lieu au BC Mons durant la semaine de Toussaint. Un stage avec un protocole strict à respecter. 

Elise Vanderlest a 23 ans. C'est une des futures grandes de l'athlétisme en Belgique. En 2020, malgré l'annulation de nombreuses compétitions, la jeune athlète du MOHA a réussi à battre son record personnel sur 800m et sur 1000m. Et elle s'est rapprochée à quelques dixièmes de secondes du record national sur 1500m, sa distance de prédilection. A présent, elle se focalise sur les J.O. de Tokyo l'été prochain. Nous l'avons rencontrée...

Enfin, dans cette émission, retour aussi sur les championnats d'Europe juniors de Judo qui se sont déroulés à Porec en Croatie la semaine dernière. Manon Lecharlier (JC Frameries) y disputait sa première compétition internationale d'envergure dans cette catégorie. Avec beaucoup d'enseignements à la clé...

0 Commentaires
85 vues

Sur le même sujet


#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 21 novembre 2020
#CLASSIQUE - du 17 octobre 2020
#CLASSIQUE - du 19 septembre 2020
Back to top