Aller au contenu principal

Direct X

Atout Sports du 16 novembre 2020

Publié le 16 novembre 2020 à 19:00 - Mis à jour le 16 novembre 2020 à 15:10

Retrouvez Laura Gilboux pour cette nouvelle édition d'Atout Sports.

C'est la reprise pour BMH

Belfius Mons-Hainaut a enfin entamé son championnat, après 8 mois d’arrêt on le rappelle. Ce premier rendez-vous est réussi puisque les Renards se sont imposés 65 à 59 face à Louvain. Vous le verrez dans notre analyse, tout n'est pas encore au point mais c'est une victoire qui fait évidemment du bien !

Anne-Sophie Jura: d'abord l'Euro puis les J.O

On continue de vous donner des nouvelles de nos athlètes qui ambitionnent d'aller aux Jeux Olympiques. Cette semaine, place à Anne-Sophie Jura. Notre judokate est en pleine préparation des Championnats d'Europe qui auront lieu ce weekend. Elle fait le point avec nous sur l'année 2020 et nous parle aussi de 2021. Son grand objectif restera évidemment les Jeux Olympiques.

Padel: Ca continue pour L'Aramis

Si de nombreux sports sont à l'arrêt à cause de la crise sanitaire, ce n'est pas le cas du padel qui continue, notamment du côté de l'Aramis. Après une fermeture de 10 jours, le club a réouvert ses terrains avec des règles à respecter évidemment. On vous montre comment se passe le padel en mode covid.

Noé Dussenne: Un montois au Standard de Liège

Nous sommes partis du côté de Liège pour aller dans les coulisses du Standard avec Noé Dussenne. Le défenseur montois, blessé la saison dernière, est bel et bien de retour cette année et surtout plus motivé que jamais. 

0 Commentaires
364 vues

Sur le même sujet


#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 21 novembre 2020
#CLASSIQUE - du 17 octobre 2020
#CLASSIQUE - du 19 septembre 2020
Back to top