Aller au contenu principal

Vivre Ici

44.363 euros récoltés au Relais pour la Vie de Mons

Publié le 23 mai 2022 à 11:17

Le Relais pour la Vie de Mons était de retour ce week-end après 2 années d'absence en raison de la pandémie. Un événement organisé pour la 1ère fois à l'Hippodrome de Wallonie à Ghlin. Au total, plus de 900 participants se sont relayés durant 24 heures pour récolter un maximum de fonds en faveur de la lutte contre le cancer. 

Avancer ensemble face à la maladie et faire avancer la recherche, c'est l'objectif du Relais pour la Vie. Sur la piste de de l'Hippodrôme, les 35 équipes inscrites se sont relayées de samedi 15heures à dimanche 15h. 24Heures à pied ou en courant, le tout soutenu par le parrain de l'événement. Marc Pinilla chanteur du groupe Suarez.

Au programme: de la solidarité, de l'émotion aussi lors des différentes cérémonies, mais aussi et surtout de la joie et des sourires pour fêter la vie et tenter de venir à bout de la maladie.

Après 2 ans d'arrêt, le Relais pour la vie de Mons a donc fait son retour dans un Nouveau lieu, et avec un nouveau comité. Et si 2x moins d'équipes qu'en 2019 ont participé à l'événement, le pari semble néanmoins réussi avec un chèque de 44.363 euros qui sera versé à la Fondation Contre le Cancer. 

0 Commentaires
577 vues

Sur le même sujet


Back to top