L'invité des infos : la Police Boraine vous ouvre ses portes le 20 avril !

par

Arnaud Buyl, commissaire à la Zone de Police Boraine était l'invité de Jérémie Baise dans les infos de ce mercredi 10 avril 2024. Au programme : la journée portes ouvertes organisée à Colfontaine le 20 avril prochain.

La Zone de Police Boraine organisera une journée portes ouvertes le samedi 20 avril prochain. L'occasion de prendre part à de nombreuses activités et de découvrir l'envers du décor. Toutes les informations pratiques dans l'interview.


Sur le même sujet

Recommandations

Image

La Police Boraine a ouvert ses portes pour renforcer le lien police-citoyen

C’étaient les journées portes ouvertes ce 21 avril dans les quartiers de la Police Boraine. L’occasion de fêter les dix ans de l’Hôtel de Police et de renforcer le lien policier-citoyen. Les visiteurs étaient donc conviés à prendre part à une série d’activités seul ou en famille pour découvrir le métier sous tous ses angles.
Image

Les Infos du vendredi 21 avril 2023

Image

Au coeur de la police de quartier de la Zone de Police boraine

Image
Tolérance zéro sur les routes avec la campagne slow down

Tolérance zéro sur les routes avec la campagne slow down

Connaissez-vous la campagne slow down ? Il s'agit de flasher avec une tolérance zéro.‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎
Image

Boussu - Une borne éthylotest pour tester votre taux d'alcool

Image

Campagne BOB: des chiffres inquiétants pour l'alcool et les stupéfiants

Image
Bor'App : la nouvelle application de la Police Boraine

Bor'App : la nouvelle application de la Police Boraine

Bor'App, c'est la nouvelle application lancée ce matin par la Zone de Police Boraine. Une application simple, ergonomique et destinée aux citoyens. L'objectif est de continuer le processus de numérisation de la Zone de Police et de se rapprocher du citoyen.
Image
Boussu - Un budget dans la continuité

Boussu - Un budget dans la continuité

C'est une tradition de fin d'année, les communes votent chacune à leur tour leur budget pour 2022. Hier soir, ce sont les conseillers boussutois qui se sont prêtés à l'exercice.
Image

Gros dépôt sauvage à Saint-Ghislain : la police est sur une piste