Hockey : les joueurs de l'Ascalon Club auront très bientôt leur propre terrain

par

AVC-TMB-090382

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Ce dimanche 2 février, la première pierre d’un chantier attendu depuis bien longtemps, par le club de hockey de Mons, a été posée. D'ici un an, les joueurs du Ascalon Hockey Club devraient disposer de leurs propres infrastructures. 
Des infrastructures qui proposeront un terrain dernier cri et parfaitement adapté ainsi que de nombreuses possibilités d’événements et de confort : buvette, salle de réunion, terrasse, ... 
 
Parmi les 6 grands club de hockey du Hainaut, celui de Mons est le seul à ne pas encore disposer de terrain officiel. Le début du chantier est donc aussi un signe encourageant du développement de ce sport en Wallonie. qui ne devrait pas s’arrêter là. En effet, une fois terminé, le terrain de l’Ascalon Club simplifiera grandement la vie des joueurs qui s'entrainent actuellement dans divers endroits tels que le site de la Sapinette mais aussi à La Louvière, Enghien ou encore à Charleroi. 
 
L’inauguration du chantier a été marquée par la remise de l’ascalon de Saint-George, par Saint-George en personne, au club qui l’exposera fièrement dans la buvette de son infrastructure prévue, si tout se passe bien, pour l’année prochaine.

Recommandations