BatiMons - Les commerçants de Mons-Borinage au coeur de la 21ème édition

par
|

Cette année, le salon “Batimons“ fête son 21ᵉ anniversaire, de nombreux commerçants de toute la Belgique sont donc rassemblés à Mons jusqu'à ce dimanche. Et même si tous les ans, ce salon gagne en renommée, chaque année, Batimons permet à de nombreux commerçants de la région de Mons-Borinage de gagner en visibilité.

Comme pour Dany, Batimons, c'est le rendez-vous annuel immanquable pour les commerçants de la région. Sur les 115 exposants. Ils sont une petite dizaine à être implantés à Mons ou dans le Borinage. L'occasion pour eux de rencontrer la population locale et d'envisager des partenariats.

Un lieu de rendez-vous et de mise en relation où les visiteurs peuvent faire de bonnes affaires. Et cette année, pour son 21ᵉ anniversaire, ce sont les cuisines équipées qui sont mises à l'honneur au sein du salon.
 
Et même si cette année encore, tous les emplacements sont occupés, les organisateurs s'en rendent compte : depuis la crise sanitaire, il est de plus en plus difficile de remplir le salon. Pour les visiteurs, le constat est le même : la période COVID a définitivement changé leurs habitudes.

Avant la crise sanitaire, le salon accueillait en moyenne 45 000 visiteurs, et alors que Batimons fermera ses portes ce dimanche, les organisateurs sont optimistes et espèrent atteindre la barre des 39 000 visites pour égaler ainsi l'affluence de l'édition 2023.


Sur le même sujet

Recommandations

Image

Mons - Batimons fête ses 20 ans

Image

Le salon Batimons s'ouvre ce week-end au Lotto Mons Expo

Image

Mons - BatiMons est de retour